TRIVIUM (Metalcore, USA), HEAVEN SHALL BURN (Metalcore, Allemagne), OBITUARY (Death Metal, USA) et MALEVOLENCE (Hardcore, UK) seront en tournée en Europe en janvier et février prochain.
Deux dates pour la France :
01/02 : Paris
08/02 : Lyon
Malevolence et Obituary c'est un GROS oui ! MAIS pas avec Heaven shall burn et Trivium ...... bon bah faudra voir le price, je vais retrouver l'esprit de mes 20 piges : bouger juste pour les groupes de premières parties lol
Comment ça fait mal de voir Obituary à cette place, devant Trivium et Heaven Shall Burn. Et pourquoi d'ailleurs ? Il tournait tranquillement en tête d'affiche ces dernières années.
Pastis, j'entends bien ça et aussi le fait de toucher un nouveau public. Mais à voir si le public de Trivium et Heaven Shall Burn seront présents en nombre pour le set d'Obituary. Financièrement ils doivent s'y retrouver aussi. Moins de frais à leur charge etc...
C'est surtout que ça m'emmerde de pas les voir une énième fois. J'étais aussi présent au concert du trabendo mais là ce sera sans moi.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20