Troisième annonce de groupes pour le festival COURTS OF CHAOS qui se tiendra les 11 et 12 mai 2018 à Plozevet (29) ! Les thrasheurs d'HEXECUTOR, SARACEN, qui jouera son premier concert en France, et les légendes du Metal Américain MANILLA ROAD s'ajoutent à l'affiche !
Les groupes déjà confirmés : TOKYO BLADE, SKELETHAL, SACRAL NIGH, PRAYING MANTIS, HERETIC et VOIGHT KAMPFF
Un communiqué de l'orga en détail de la news.
Pour rappel une interview de l'association La Vonologie qui organise ce festival est disponible sur metalnews.fr !
MANIACS !!!!!
Après deux belles annonces faites en octobre, nous pouvons enfin vous révéler la tête d'affiche du Courts Of Chaos Festival ! Nous sommes donc extrêmement fiers de vous annoncer que MANILLA ROAD joueront à Plozévet en mai 2018 !!!
En plus de la tête d'affiche du festival, nous accueillerons aussi SARACEN qui jouera son premier concert au France au Courts Of Chaos Festival, ainsi qu'HEXECUTOR !
Enfin, avec cette annonce de groupes, nous souhaitons vous annoncer le lancement de notre site internet, www.courtsofchaos.fr . Les réservations des pass 2 jours se fera désormais via un formulaire présent sur le site du festival. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires sur le festival ainsi que les informations sur les groupes programmés à l'affiche.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : posez vos jours, réservez vos pass et surtout partagez l'info autour de vous !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20