Tu aimes la lecture et le satanisme t'intéresse ? Alors cette news est pour toi ! AVE SATANI, La Bible Noire du Diable, c'est le titre de la dernière sortie de l'éditeur Camion Noir, écrit par Nicolas Castelaux (auteur, entre autre, d'une biographie de MAYHEM). La présentation de l'éditeur ci-dessous :
« L'enfer, c'est les autres… » Et si l'enfer, c'était vous ? Vous qui souhaitez passer un pacte avec le diable… ou apprendre les litanies blasphématoires récitées lors de la messe noire… Vous qui voulez invoquer les esprits des morts et proférer de sinistres malédictions contre vos ennemis… Plongez-vous dans les arcanes de la Bible noire du diable. Rites macabres, incantations démoniaques, sorcellerie médiévale, voici les versets de l'enfer, puisés dans les pages oubliées des grimoires les plus anciens. Voici les Saintes Écritures du satanisme traditionnel européen, tel qu'il est pratiqué depuis le bas Moyen Âge par les adeptes du prince de ce monde.
110 pages. 24 euros.
Biographie de l'auteur en détail de la news.
Nicolas Castelaux, de son vrai nom Nicolas Claux, est peintre, écrivain et collectionneur de murderabilia.
Adepte du satanisme, il a été condamné à douze ans de prison en 1996 pour meurtre et libéré en 2002.
Il a écrit une biographie de Richard Ramirez (2009) et une biographie du groupe Mayhem (2010).
Après avoir sorti plusieurs livres dans la collection "Camion noir", dont le marquant "Je tue donc je suis" (2009) issu de ses correspondances (chose qui n’avait encore jamais été faite en France avant lui) parmi lesquels figurent les infâmes textes culinaires d’Isei Sagawa (l’étudiant cannibale japonais), Nicolas se voit attribuer la gestion de la collection, directement lié à l’édition Camion Blanc.
Il a illustré de ses œuvres le célèbre "Serial Killer Calendar" américain, et certains livres américains de criminologie.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09