UNFATHOMABLE RUINATION (Technical Brutal Death Metal, Royaume-Uni) vient de publier un nouveau single intitulé The Defying Symphony Of Universal Dissonance afin de présenter son nouveau chanteur, Mallika Sundaramurthy (ex-Abnormality).
Ce titre a fait l'objet d'un clip vidéo à visionner ci-dessous :
J'adore ce groupe, et cette chanteuse, mais sur ce titre je regrette un peu l'ancien chanteur. On verra bien avec l'album, que j'ai hâte de pouvoir écouter.
J'adore ce groupe, et cette chanteuse, mais sur ce titre je regrette un peu l'ancien chanteur. On verra bien avec l'album, que j'ai hâte de pouvoir écouter.
J'aimais beaucoup Abnormality et je sais que leur ancienne chanteuse a épousé un musicien Tchèque. Cela m'a quand même un peu surpris qu'elle se relance finalement avec un groupe Anglais. Pour ma part je n'ai jamais beaucoup accroché à Unfathomable Ruination, mais avec leurs riffs originaux, au moins, ils ont leur petite personnalité au milieu de la scène.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15