Alors que le groupe a annoncé la deuxième partie de sa tournée "De Profundis XXV" pour le mois de décembre en compagnie de MONUMENT OF MISANTHROPY, VADER (Death Thrash Metal, Pologne) publiera le 21 octobre prochain, Blitzkrieg in Texas: Live 2005, au format CD digipack, une version cassette sera également proposée fin octobre et une version vinyle courant 2022.
Piotr 'Peter' Wiwczarek ajoute : "En tant que fan, j'ai toujours apprécié écouter des enregistrements live et je suis un collectionneur fou de bootlegs. Même si le son est parfois très mauvais, il n'y a pas d'autre enregistrement avec une atmosphère aussi honnête d'un show Metal. C'est pour moi le meilleur documentaire de Metal. Le concert à San Antonio au Texas en 2005 faisait partie de notre tour Blitzkrieg 3 USA. Nous partagions la scène avec nos amis de DECAPITATED, DEW-SCENTED et ABIGAIL WILLIAMS. Daray venait de rejoindre le groupe à la batterie et nous étions juste après l'enregistrement du EP “The Art of War”, qui est sorti peu de temps après la tournée. Ce fut le moment où tous les fans aux USA ont pu entendre de nouveaux titres de VADER pour la première fois. Et nous avions encore des titres comme "The Beast" dans la setlist. Après des temps difficiles, VADER commençait à ressortir de l'obscurité profonde."
Tracklist :
1/ This is War
2/ Lead Us!
3/ Sothis
4/ The One Made of Dreams
5/ Xeper
6/ The Crucified Ones
7/ Silent Empire
8/ Blood of Kingu
9/ Out of the Deep
10/ Dark Transmission
11/ The Epitaph (cut)
12/ Raining Blood
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20