C'est la grosse nouvelle du jour, après 4 ans de hiatus discographique VEKTOR (Sci-Fi Thrash Metal, USA) revient sur le devant de la scène !
La nouvelle a été annoncée via les réseaux sociaux et nous vous invitons à découvrir le communiqué du groupe ci-dessous :
"Après une interruption de quatre ans à la suite de l'album très apprécié, "Terminal Redux", les deux guitaristes originaux, David DiSanto et Erik Nelson, ont décidé de reformer Vektor.
Avec l'apport de nouveaux talents tels que Mike Ohlson à la batterie et de Stephen Coon à la basse, Vektor est de retour plus fort que jamais!
Le groupe actuellement en studio travaille sur de nouveaux morceaux et se prépare pour plusieurs tournées en 2021."
Source : Facebook officiel
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20