VI (Black Death Metal, France), TEMPLE OF BAAL (Black Death Metal, France) et THE ORDER OF APOLLYON (Black Death Metal, France) sortiront le 31 mars 2017 un split EP 3 titres chez Agony Records au format vinyl. Divisé en 3 chapitres, le disque renferme un nouveau titre de chaque groupe pour une durée d'environ 25 minutes.
BST (AOSOTH, ex-ABORTED, THE ORDER OF APOLLYON, VI) peut être considéré comme lien entre les trois groupes. En plus d'être un musicien actif, il est également le producteur de ce split. A l'exception de la batterie, tous les instruments ont été enregistrés, mixés et masterisés aux propres studios de BST. La batterie a été enregistrée aux Hybreed Studios et aux Studios Vallet.
Découvrez un trailer dans le détail de la news. Les pré-commandes se réalisent par ici.
Tracklist:
- Chapter One: "Trident Of Flesh" (THE ORDER OF APOLLYON),
- Caput Secundum: "Non Sum Dignus" (TEMPLE OF BAAL),
- Troisème Chapitre: "Aucun d'entre vous ne sera sauvé. Car c'est impossible aux hommes et tout est possible à dieu. Il ne va rien rester de vous, rien de votre nombre, de votre grandeur" (VI).
Le split sera disponible aux formats suivant :
- regular black LP (with laser etching on side B),
- limited to 200 copies red LP (with similar laser etching),
- limited to 100 copies gold LP (with a patch and similar laser etching).
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20