VIO-LENCE (Thrash, USA) va entrer en janvier prochain au Trident Studios en Californie pour y enregistrer un EP qui sortira chez Metal Blade Records. C'est Juan Urteaga (TESTAMENT, MACHINE HEAD, EXODUS) qui le produira.
Pour rappel le groupe s'était reformé début 2019 "pour un concert unique" en avril de la même année. Finalement VIO-LENCE avait ensuite sorti une reprise des DEAD KENNEDYS "California Über Alles" en aout 2020.
Le dernier album du groupe Nothing to Gain est sorti en 1993.
Le line-up actuel de VIO-LENCE :
Phil Demmel et Bobby Gustafson aux guitares, Sean Killian au chant, Christian Olde Wolbers à la basse et Perry Strickland à la batterie.
Je me fous un peu de la reformation, jamais été intéressé par le groupe, mais ça fait plaisir de revoir Christian O. Wolbers dans un groupe. Même si je crois qu'il a participé récemment a un projet rap-metal...
Content de voir Sean Killian en forme mais je n'attends pas grand chose de cette reformation et de cet EP à venir.
Vio-Lence était imparable sur Eternal Nightmare, nettement moins sur les albums suivants alors je les vois mal sortir un truc qui tue 27 ans après le dernier album.
Ne vendons pas la peau de l'ours Arioch91...
Regardes EXHORDER 27 ans après et EVILDEAD au bout de 29 ans (!)... ... ...
J'ai eu du mal à reconnaitre Gustafson... En fait, sans les tatouages, ça aurait été impossible. Ca me fait un peu mal, surtout en pensant qu'a priori, j'ai vieilli autant et aussi vite que lui.
Excellente nouvelle !
En espérant un retour à la Evildead
@Humungus, t'inquiètes ;)
Je préfère ne rien en attendre et être agréablement surpris que l'inverse...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20