Voici le message posté par l'organisation du Méan Festival concernant son édition 2020 :
"Toutes les bonnes choses ont une fin : l’édition 2020 du Metal Méan Festival sera la dernière.
Nous sommes depuis toujours un petit groupe d'amateurs 100% bénévoles. C’est la passion qui nous a animés durant ces 15 éditions.
On dit que l’amour dure trois ans. On a largement dépassé le délai. Les raisons sont diverses et variées :"The more festivals change, the more we stay the same"....dans l’esprit, oui mais dans les faits le festival grandit de lui-même, les choses se professionnalisent, etc...
Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli : faire venir les groupes qu’on aime, de loin souvent, pour des dates uniques en Belgique, dans le petit village de Méan, impliquer largement les commerçants et la vie associative locale, partager des moments musicaux dingues, des émotions intenses, des fou-rires, des galères… mais nous arrivons au bout de la formule et nous ne voulons pas prendre le risque de nous répéter.
Toute l'équipe tient à remercier les fidèles festivaliers qui ont largement contribué à l'excellente réputation du festival. Nos merveilleux bénévoles, plus d’une centaine, qui année après année, ont abattu un travail incroyable.
Vous allez tous nous manquer mais avant cela, nous allons vous préparer une dernière édition d'enfer. On ne le dira jamais assez : Merci!!!"
C'est un grand rendez-vous qui tire sa révérence, qu'ils soient remerciés pour tout ce qu'ils ont accompli !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20