VOIVOD (Progressive Thrash Metal, Canada) publiera son nouvel album, Synchro Anarchy, le 11 février 2022 chez Century Media Records.
Le quinzième album du groupe a été produit par Francis Perron au RadicArt Studio et son artwork a été créé par le batteur du groupe, Michel “Away” Langevin
Tracklist :
1. Paranormalium
2. Synchro Anarchy
3. Planet Eaters
4. Mind Clock
5. Sleeves Off
6. Holographic Thinking
7. The World Today
8. Quest For Nothing
9. Memory Failure
Les pré-commandes sont ouvertes et un premier extrait, "Planet Eaters" a été dévoilé à travers un clip vidéo à découvrir dans le détail de la news.
"Nous sommes impatients de vous présenter nos derniers travaux, un véritable travail de collaboration. Le nouvel album représente d'innombrables heures d'écriture, de démo, d'enregistrement, de mixage, etc. Le groupe et Francis Perron de RadicArt Studio ont fait de leur mieux pour que cela se produise dans des circonstances inhabituelles, ce qui nous a amenés à l'appeler "Synchro Anarchy". On sent que le son et la musique sont 100% Voïvod, et on espère que tout le monde l'appréciera autant que nous nous sommes amusés à le faire. Nous avons hâte de le jouer en live ", déclare le batteur de VOIVOD Michel « Away » Langevin.
Découvrez désormais le clip vidéo du titre "Synchro Anarchy", disponible dans le détail de la news.
Facebook | Digital Store | Shop
Noté pour le 10 décembre et ce premier extrait en écoute !
Bon bah 2022, avec les nouveaux Voïvod et Napalm Death, je sens que ça va l'faire !
Sans oublier le Immolation.
Excellent morceau, que j'apprécie encore plus au fil des écoutes.
Inutile
J'ai adoré le clip, ils assurent à mort.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15