VOLTUMNA (Black Death Metal, Italie) a achevé l'enregistrement de son nouvel et quatrième album qui succèdera à Dodecapoli (2017). L'album a été enregistré, mixé et masterisé au Fear No One Studio de Viterbo en Italie par Emiliano Natali.
Le groupe commente : "Le nouvel album raconte un passé mythique où une technologie, incompréhensible pour nous, accompagnait les populations anciennes de l'âge d'or. A aujourd'hui, c’est le travail dans lequel nous avons le plus osé, riche en nuances, à une époque où le noir et le blanc sont les seuls éléments qui comptent. Il y aura 10 titres puissants et majestueux comme un rocher lancé par un cyclope dans l'abîme"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20