Voyage au cœur de la scène : Une rencontre exceptionnelle avec Chris Palengat, le batteur historique de MASSACRA !
"Le 8 septembre, à Mennecy, Chris Palengat, batteur de Massacra de 87 à 92 a donné une conférence où il a raconté sa trajectoire de vie, en tant que batteur ! Un moment passionnant avec un musicien sincère, passionné et attachant ! Plus de 50 minutes de confidences, d'anecdotes et surtout une vision du groupe le plus culte de la scène française par l'un de ses membres !!"
Une rencontre inoubliable !!
Vidéo intéressante ! Merci pour le partage. Les membres de ce groupe sont si peu bavards, c'est une vraie chance d'écouter son témoignage. Le type a l'air humble, attachant.
Je vais ressortir Enjoy the violence cette semaine, tiens.
Tellement fan des trois premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent. Merci David ! Quel groupe c'était bordel !
De prime abord, on pourrait se dire : "Mais quel est l'intérêt de voir des photos de post-ados dégueulasses en perf patché ? Pourquoi écouter un mec nous conter sa "petite" vie pendant une heure ?"...
Bah parce que ça nous raconte une époque.
Une tranche d'histoire.
Et pas forcément que celle de MASSACRA.
Tout simplement...
+1 avec @Humungus.
Depuis que j'ai visionné cette vidéo hier soir, je me suis acheté The day of Massacra et j'écoute les albums du groupe depuis ce matin
Une belle petite piqûre de jouvence qui fait du bien !
Faut que je me trouve le temps de voir cette vidéo, mais, Massacra, quel groupe !!! Le Brutal Tour, l'un de mes bons gros souvenirs concert !!! Enjoy the violence !!!
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09