VULCAIN (Heavy Metal, France) annonce sa séparation !
Voici le message du groupe :
"C’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons que Vulcain arrête son activité. Depuis plusieurs mois, Daniel Puzio (chanteur et guitariste), a des problèmes de santé qui ne lui permettent plus de monter sur scène sereinement. Il a donc décidé de cesser son activité musicale et nous respectons et comprenons tous sa décision.
Nous remercions tous nos fans de nous avoir soutenus toutes ces années, les organisateurs de concerts qui nous ont fait jouer et toutes les personnes qui se sont investies dans la grande aventure qu’a été Vulcain."
Le groupe de Paris, fondé en 1981, avait splitté une première fois en 2000 avant de se reformer en 2009. Le dernier album de VULCAIN, intitulé Vinyle, est sorti en 2018.
Ah chier !
J'aurai bien aimé les revoir une paire de fois merde !
Pour moi, l'une des (trop) rares valeurs sûres du Hard français.
Motif de split plus que valable en tous cas... En espérant que Daniel se porte mieux prochainement... ... ...
Bien triste. J'ai beaucoup aimé ce groupe, c'est probablement le seul avec ADX qui m'ait vraiment botté en Hard frenchy. Mon premier album un peu costaud ça a été leur Live Force qu'on m'avait filé en K7. A l'époque je découvrais Def Leppard, Kiss et Maiden. Je n'avais encore jamais écouté la moindre note de Metallica ou quoi que ce soit de violent. Bordel, ça m'a fait tout drôle !! Le son crasseux de Vulcain en live, l'énergie, la voix de Daniel Puzzio, un vrai bouleversement ! Cet album a été un véritable marche pied vers du Metal franchement couillu, l'année d'après j'étais mûr pour la Bay Area touch.
J'espère sincèrement que Daniel va surmonter ses problèmes, c'est bien l'essentiel. So long, Vulcain !
Ah Rock’n Roll secours....
Bon vieux briscards, ils manqueront !
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09