WHITESNAKE (Hard Rock, UK) a choisi Flesh & Blood comme titre provisoire de son prochain album tant attendu, dont la sortie est prévue début 2018 via Frontiers Music Srl.
David Coverdale de Whitesnake a dit à Ultimate Classic Rock plus tôt dans l'année que le groupe n'avait « jamais eu autant de matériel positif » pour une nouvelle sortie. « J'ai travaillé, pour la première fois en tant qu'écrivain, avec Reb Beach et Joel Hoekstra (guitaristes de Whitesnake) », a-t-il déclaré. « Parce que quand Joel est entré, nous faisions "The Purple Album", bien sûr, et non seulement nous avons de super chansons Coverdale/Hoekstra et Coverdale/Beach, mais nous avons tous les trois combinés (en tant qu'écrivains). »
Whitesnake célèbrera la sortie de "Flesh & Blood" en participant au Juke Box Heroes Tour l'été prochain avec Foreigner et Jason Bonham.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15