Les Lillois de W.I.L.D. (Thrash Death Metal) annoncent leur split via leur page Facebook :
"Hello Les Sauvages !!
Un dernier message pour vous annoncer la fin de W.I.L.D.
Après plus de 15 ans, 5 albums, plus de 400 concerts en Fest, en Bar, en Salle, à travers toute la France et l'Europe, les premières parties de Sepultura, Napalm Death, Carcass, Crowbar, Benighted, Dagoba et plein d'autres, un Hellfest en 2019, des rencontres humaines absolument extraordinaires, il est temps pour nous de laisser la place.
Fred, le guitariste fondateur du groupe quitte le projet pour d'autres horizons hors musicaux et après réunion tous ensemble il n'est pas envisageable pour nous de continuer sans lui.
C'était une aventure fantastique et nous ne sommes pas peu fier du chemin parcouru pendant ces plus de 15 années, tous les membres ont donné de leur temps, et se sont dévoués corps et âme à ce projet qui en valait la peine alors que d'autres auraient raccroché depuis bien longtemps.
Nous étions les dinosaures des groupes de la région avec un ou deux groupes de l'époque qui existent encore à l'heure actuelle.
On voudrait vous dire à tous, nos fans, notre publique, les groupes, les assos, nos familles, bref tous ceux qui nous ont soutenu, un énorme MERCI car on le sait bien que sans vous nous ne serions rien.
Nous profitons de cette nouvelle pour vous annoncer que notre site officiel et page fermeront en février 2021 et que pour l'occasion nous soldons tout notre stock de merch, peut-être une idée de cadeau pour noël..? (Attention les stocks sont ultra limités).
Bref ce fût un immense honneur de tous vous rencontrer et de partager ces moments inoubliables pour nous !!
On vous souhaite le meilleur !!
Karnivorement Votre !!
W.I.L.D crew !!"
Je n'avais pas été vraiment convaincu par l'album précédent, trop gonflé aux hormones inutilement, là ça respire, ça pue le old-school à plein nez, ça sent l'achat !
29/03/2025, 07:54
On va peut-être vous ouvrir un sujet "La Géopolitique vue de ma fenêtre" dans le forum, ça pourrait vous être utile parce que je ne suis pas certain que ça passionne tout le monde tout cela....En tout cas, étant donné qu'il y(...)
28/03/2025, 17:07
28/03/2025, 09:03
"Oui, comme nous en France en 1914 quand nous voulions récupérer l'Alsace et la Lorraine. Rien de choquant pour moi."Ouais, rien de choquant. Cet idiot utile de Zelensky avait juste faite sa campagne en faveur de la paix.
27/03/2025, 20:46
"Poutine ne s'est pas levé un matin en se demandant ce qu'il pouvait faire ce jour-là, puis a décidé que d'envahir l'Ukraine, ce serait marrant"Ça c'est une certitude, pour Poutine l'Ukraine c'est la Russie. Po(...)
27/03/2025, 20:18
Et l'Ukraine n'a pas respecté les accords de Minsk, Zelensky déclarant même vouloir récupérer le Dombass par n'importe quel moyen.C'est un peu plus compliqué que les Russes ont envahi l'Ukraine (Poutine ne s'est pas lev(...)
27/03/2025, 19:36
Génocide ou pas, il y a un pays qui en a envahit un autre (du moins il essai hu hu). Point barre. C'est pas plus compliqué que ça. Si on cherche à justifier ou excuser ça, le monde va devenir un enfer total (plus qu'il ne l&apos(...)
27/03/2025, 16:49
Je ne vois pas pourquoi les fans Russes du groupe devraient pâtir de la politique de POUTINE et être privés de les voir en live. La prochaine étape c'est quoi ? obliger tous les groupes à arborer un drapeau ukrainien ?
27/03/2025, 15:53
Ce que tu fais MorbidOM, c'est une généralité pour tout un peuple. Marrant, quand on fait ça avec un pays d'Afrique ou du Moyen-Orient, on est aussitôt taxé de "fachos"...
27/03/2025, 10:22
27/03/2025, 06:02
Il me semble que lorsqu'on parle de “désukrainiser” l'Ukraine on est pas loin d'une logique génocidaire.Après mon jugement est peut-être influencé par les massacres de Boutcha ou la déportation de dizaines de milliers d&ap(...)
26/03/2025, 20:47
J'aime beaucoup Céleste mais il était en effet d'une bêtise incommensurable que de faire telle tournée. Après, il ne faut pas se plaindre des conséquences, assez cohérentes avec les vives tensions géopolitiques actuelles.Apr&egr(...)
26/03/2025, 16:53
MorbidOM qui critique ( à juste titre ) les donneurs de leçons... mais tout en endossant lui aussi le rôle de donneur de leçons !!
26/03/2025, 14:33
La Russie organise un génocide ? Il faut faire attention aux mots qu'on écrit parfois.
26/03/2025, 13:42
Merci oui c'était bien eux. J'avais beaucoup aimé leur prestation sans donner suite, c'est l'occasion de se rattraper.@Buck Dancer : sur Reign of infinite je trouve également.
26/03/2025, 13:37
Pour une fois je soutiens complètement les festivals qui ont autre chose à faire que de se farcir ce genre de polémique. Ça n'a rien à voir avec exhumer des paroles volontairement provocantes écrites il y a 20 ans. Et puis on parle quand (...)
26/03/2025, 11:24
Z'ont qu'à également organiser une tournée en Ukraine et y'aura un-partout-balle-au-centre...CQFD.
26/03/2025, 08:33