William Mecum, guitariste de KARMA TO BURN (Stoner Metal, Etats-Unis) est décédé d'une cause accidentelle le 28 avril dernier. C'est l'ancien batteur du groupe, Rob Oswald, qui annoncé la nouvelle.
Le guitariste avait fondé KARMA TO BURN en 1994, groupe avec lequel il a publié 7 albums, dont le dernier, Arch Stanton, datait déjà de 2014, et plusieurs EP et divers formats courts.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis.
On en reparle ce dimanche dans le Pop-corn Time !
Triste putain. Karma fait parti des groupes qui m'ont amené à m’intéresser au Stoner...
Un des premiers groupes de Stoner que j'ai écouté aussi. D'excellents morceaux, mais j'ai pas poussé la découverte au delà des 2 premiers albums. En cause, Le côté instru'...
L'album enregistré avec John García restera certainement dans les cartons.
dégouté..................
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20