WOODEN VEINS (Avantgarde Metal, Chili) publiera son nouvel album, In Finitude, le 4 juin prochain chez The Vinyl Division. L'album a été produit par Juan Escobar au Vultura Studio, en République Tchèque et masterisé par Magnus Lindberg en Suède (Cult Of Luna, Tribulation, Dool, Lucifer).
Inspiré de Poética de Arturo H. Lobos, un livre écrit par le chanteur du groupe, Javier Cerda, In Finitude parle de la vie et de la mort, illusions et réflexions existentielles de l'être. Juan Escobar explique : "Il y a des moments lyriques et musicaux très personnels et parfois il est difficile de transmettre autant d'émotions dans une chanson. Tout au long du processus de création, nous avons mis plusieurs semaines pour donner un sens à ce voyage sonore, de la manière la plus naturelle de l'exprimer, d'en faire partie… In Finitude est une partie importante de nous, de nos vies, du voyage que nous entreprenons et qui nous définit en tant qu'êtres humains."
Tracklist:
1. Thin Shades
2. Beyond Words
3. Herradura (by the sea)
4. Mirages
5. The Veiled Curse
6. Invern
7. Empty Arcs
8. In Finitude
"The Veiled Curse" a fait l'objet d'un clip vidéo qui se découvre dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20