WORM (Death Black Doom Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel EP, Bluenothing, le 28 octobre prochain chez 20 Buck Spin aux formats CD, vinyl, cassette et digital.
Cet EP clôture le cycle de Foreverglade et un nouveau chapitre va s'ouvrir pour le groupe.
La face A de Bluenothing contien deux titres issus des sessions de Foreverglade. La chanson titre a été imaginé comme étant intégrée à l'album et ce qui fait la nature de l'album se retrouve dans les deux premiers titres de cet EP, sur lesquels l'intervention de Wroth Septentrion (Atramentus, VoidCeremony, Chthe-ilist, Hulder live), le nouveau guitariste, ajoute une dimension necromantique.
La face B dévoile un style différent mais complémentaire. "Invoking The Dragonmoon" est une porte ouverte sur une galaxie obscure alors que "Shadowside Kingdom" s'inscrit dans un style Symphonic Black Metal '90s.
Tracklist :
1. Bluenothing
2. Centuries of Ooze II
3. Invoking the Dragonmoon
4. Shadowside Kingdom
Le titre "Shadowside Kingdom" est à découvrir dans le détail de la news.
Shop | Bandcamp
FFO: Disembowelment, Abigor, Thorns of the Carrion, Limbonic Art, Ceremonium, Evoken, Emperor, Obtained Enslavement, Atramentus, Unholy, Arcturus
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20