Après avoir récemment annoncé sa signature chez Pelagic Records et la sortie de son nouvel album, Consolamentum, le 2 juillet prochain, YEAR OF NO LIGHT (Post-Sludge instrumental, France) va fêter ses 20 ans d'existence cette année. Et pour marquer l'événement, leur nouveaux hôtes s'apprêtent à publier un coffret en bois contenant l'intégralité de leur discographie, soit 5 albums studio, plusieurs split EP et la collaboration avec le compositeur belge Dirk Serries des enregistrements "Live At Roadburn", sur 12 disques vinyles.
L'artwork de l'album (visible en grand dans le détail de la news) est quant à lui signé Stefan Thanneur.
Les précommandes pour Consolamentum et ces rééditions débuteront le 19 avril à 16h.
Par ailleurs, le premier clip extrait du nouvel album sera dévoilé en exclusivité lors du Roadburn Redux, le live stream du célèbre festival hollandais qui aura lieu (en ligne donc) du 16 au 18 avril prochain à cette adresse.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20